Les bouquets du mardi

Les bouquets du mardi

Source photo: pinterest

Bonne nouvelle pour le centre-ville de Trois-Rivières! 
Fleurs & Cie vous propose une vente de fleurs en vrac à mini prix cet été!
Des petits bouquets de fleurs mélangés, de l'eucalyptus et des fleurs locales sans pesticide!!! 
Nous ouvrirons les portes de garage de notre magnifique local situé au 127 Radisson à Trois-Rivières ( À La CHIC Place) dès le 12 juin, à TOUS les MARDIS. 

Read More

7 ans déjà!

Il y a 7 ans, je revenais de la France avec la tête remplie d'idées! Mon image du commerce de la fleur avait complètement changé. 

Ça fait 7 ans que FLEURS & CIE existe! 7 ans! Ça passe tellement vite. 

Merci à tous ceux qui croient en mes projets! Mes rêves et surtout ma vision écologique.

Cette année, d'autres beaux projets ce mettent en place. Un nouveau local, d'autre collaborateurs de qualité et des mariages uniques et personnalisés. 

Fleurs & Cie, Fleurir autrement

La Chic Place déménage!

Comme vous le savez, nous partageons notre local avec 4 autres entreprises dans l'événementiel. Un local que nous avons décidé d'appeler LA CHIC PLACE. Un lieu qui nous permet de vous rencontrer avec une salle de montre et mon atelier de travail. Dès septembre, La Chic Place sera relocalisé enfin de mieux répondre à la demande de nos clients. En effet, j'aurai l'immense plaisir de vous accueillir dans un nouveau décor, tout aussi chic, avec l'entreprise Événement Saphir.

 Maryline Tremblay, Photographe de mariageMlle Vintage et Papier Confit poursuivront leurs activités professionnelles de façon mobile.

Notre Centre-Ville bouge et on est fière d'en faire partie!

 

 

Mes tous débuts

C'est un peu par hasard que je suis tombée dans le domaine des fleurs. Mais tsé, la vie nous emmène souvent ce que l'ont a besoin. 

J'ai découvert ma passion à l'école d'agriculture de Nicolet. Je me souviendrai toujours de Brunelle. Tsé le genre de prof qui croit en toi et qui t'encourage. Eh bien, Brunelle m'a donné cette confiance et ce petit coup de pied dans le derrière pour réaliser mes objectifs.

Denise, une autre enseignante là-bas, m'a donnée envie de voyager avec ce que l'ont nous a enseigné, comme elle l'avait fait quelques années plus tôt. Pour la première fois de ma vie, j'avais l'impression d'être à la bonne place. D'être exactement là où je devrait être.

Merci aux enseignants de l'école d'agriculture de Nicolet pour tous ce que vous m'avez appris! 

Cliquez ICI si vous aimeriez faire, tout comme moi, le plus beau métier du monde! 

 

 crédit photo: pinterest

crédit photo: pinterest